logo

X-Drake

Fiche

Nom Puissance de l'allosaurus
X-Drake
Histoire "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Grâce au fruit du dinosaure, il a le pouvoir de se transformer en allosaurus.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3432 puis 3612 après le dépassement de limites puis 3692 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1449 puis 1569 après le dépassement de limites puis 1629 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 145 puis 245 après le dépassement de limites puis 290 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3, puis par 3,6 après 4 "PARFAIT" d'affilée. Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK , PSY et INT par 2,75, puis par 3,3 après 4 "PARFAIT" d'affilée.
Special (29→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. Si l'équipe contient au moins 4 personnages de type PSY , réduit la durée de "Lien" de 4 tours et ajoute 0,75 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX , QCK ou INT , change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 40 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR et de classe Tenace
Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.

Guide de l'Arène

Stage secret Rebecca

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages.
      Elle mettra des cercles avantageux à toute l'équipe.
      Elle partira.
Stage 1 Fonctionnaire du pays des Wa

    Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
Stage 3 Basil Hawkins

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [TND] et désavantageux à toute l'équipe.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [DEX] pendant un tour.
      Il mettra des cercles [TND] et désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Stage 4 Page One

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 4 tours.
      Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 15 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
    2ème tour : Il attaquera à 9 400 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les capitaines pendant 2 tours.
Boss X-Drake

    HP : 50 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui bloque le multiplicateur de combos est utilisé :
      Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
      Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.
    1er tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 5 tours.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 8★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 11★
5
2

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Oden Kozuki

    Gol D. Roger

    Caborage

    Chavipère

    Crocus

    Silvers Rayleigh

    Baggy

    Shanks