

| Nom | Puissance de l'allosaurus X-Drake |
| Histoire | "Tobi Roppo" de l'équipage des cent bêtes. Grâce au fruit du dinosaure, il a le pouvoir de se transformer en allosaurus. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 40 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
|
| HP | 3432 puis 3612 après le dépassement de limites puis 3692 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| ATK | 1449 puis 1569 après le dépassement de limites puis 1629 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
| RCV | 145 puis 245 après le dépassement de limites puis 290 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3, puis par 3,6 après 4 "PARFAIT" d'affilée. Multiplie l'ATK des personnages de type DEX , QCK , PSY et INT par 2,75, puis par 3,3 après 4 "PARFAIT" d'affilée. |
| Special (29→15 puis 14 puis 13) | Réduit la durée des annulations de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. Si l'équipe contient au moins 4 personnages de type PSY , réduit la durée de "Lien" de 4 tours et ajoute 0,75 au multiplicateur de combos pendant un tour, et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX , QCK ou INT , change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 40 en ATK pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 3 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête. | |
| Stage secret |
Rebecca
Actions préventives : Elle réduira
complètement le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages. Elle mettra des
cercles avantageux à toute l'équipe. Elle partira. |
| Stage 1 |
Fonctionnaire du pays des Wa
Actions préventives : Il réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours. |
| Stage 3 |
Basil Hawkins
HP : 3 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 10% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[TND]
et désavantageux à toute l'équipe. Il se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle
[DEX]
pendant un tour. Il mettra des cercles
[TND]
et désavantageux à toute l'équipe. |
| Stage 4 |
Page One
HP : 15 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira les dégâts
subis pendant 4 tours. Il augmentera sa
défense pendant 4 tours. Il rendra les cercles
de type désavantageux pour l'équipe pendant 15 tours. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe. Il
mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.2ème tour : Il
attaquera à 9 400 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran les capitaines pendant 2 tours. |
| Boss |
X-Drake
HP : 50 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il changera son type
en
DEX
. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 7 tours. Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des
coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 4 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. Il enlèvera 99% des HP
de l'équipe. Il annulera les dégâts
subis pendant 2 tours. Il se mettra une
immunité aux retards pendant 5 tours. Il s'enragera (il
multipliera son attaque par 2) pendant 99 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
Toutes les versions de ces personnages :
|
|