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Ace VS Akainu

Fiche

Nom Explosion écrasante
Ace VS Akainu
Histoire Portgas D. Ace : Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, Akainu s'est moqué de Barbe Blanche alors qu'il quittait les lieux, ce qui l'a poussé à affronter l'amiral.

Akainu : Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il provoque l'équipage de Barbe Blanche qui quittait les lieux après avoir sauvé Ace, ce qui a poussé ce dernier à l'affronter.

Ace VS Akainu : Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche et amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, les flammes d'Ace et le magma d'Akainu s'entrechoquent violemment, étant de plus deux utilisateurs de pouvoirs de fruits du démon similaires.
Type

STR (Portgas D. Ace) / QCK (Akainu)

Classe 1 Portgas D. Ace : Tireur
Akainu : Ambitieux
Classe 2 Portgas D. Ace : Libre
Akainu : Tenace
Coût 55
Combo Portgas D. Ace : 5
Akainu : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Portgas D. Ace : ? puis ? après le dépassement de limites puis 4424 après l'extension du dépassement de limites
Akainu : ? puis ? après le dépassement de limites puis 4666 après l'extension du dépassement de limites
Ace VS Akainu : ? puis ? après le dépassement de limites puis 5204 après l'extension du dépassement de limites
ATK Portgas D. Ace : 1645 puis ? après le dépassement de limites puis 2045 après l'extension du dépassement de limites
Akainu : 1650 puis ? après le dépassement de limites puis 2050 après l'extension du dépassement de limites
Ace VS Akainu : 1699 puis ? après le dépassement de limites puis 2099 après l'extension du dépassement de limites
RCV Portgas D. Ace : 271 puis ? après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites
Akainu : 214 puis ? après le dépassement de limites puis 389 après l'extension du dépassement de limites
Ace VS Akainu : 283 puis ? après le dépassement de limites puis 458 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Portgas D. Ace : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 5, les HP par 1,3, rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre et réduit la durée de l'inversion des coups spéciaux de 10 tours.

Akainu : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,5, augmente les chances d'apparition des cercles [QCK] et si des dégâts sont infligés par les ennemis, brûle tous les ennemis pendant 4 tours en ignorant l'immunité aux altérations d'état (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour, ne s'applique pas après les actions préventives des ennemis).
Special (20→15 puis 14 puis 13) Portgas D. Ace : Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Libre par 2,5 pendant 2 tours et si le cercle du capitaine est un cercle [STR], bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours.

Akainu : Inflige 400 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change les cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace (cercles [BLK] inclus) en cercles [QCK], multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant 2 tours et selon le nombre de cercles [QCK] consommés avant l’activation du coup spécial, bloque le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
    7 cercles ou moins : Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 2 tours.

    8 à 14 cercles : Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant 2 tours.
      15 cercles ou plus : IBloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Portgas D. Ace : Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.

Akainu : Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Effet "VS"
Condition d'activation Lorsque l'équipe a consommé 12 cercles [STR], [DEX] et [QCK].
Special Portgas D. Ace : Brûle tous les ennemis pendant 2 tours (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour), multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 2 pendant 2 tours et change les cercles [BLK], [BOMB], [TND], [RCV], [G] et son cercle en cercles [STR].

Akainu : Brûle tous les ennemis pendant 4 tours (inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour), multiplie l'ATK contre les ennemis brûlés par 1,75 pendant 4 tours et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace pendant 4 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 125 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates de Portgas D. Ace
Style ATK
DEF 158
VIT 193
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,3 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,4 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,6 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,7 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 1,8 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et si les HP sont en-dessous de 60%, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.
Statistiques de la fête des pirates d'Akainu
Style ATK
DEF 160
VIT 190
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 20% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 21% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 22% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 23% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 24% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 25% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 26% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 27% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 28% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis de type STR et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, enlève 30% des HP des ennemis à longue portée (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux. Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.

Personnages du lot

Fiche de Joz

Nom Corps arrêtant l'attaque du meilleur sabreur
"Diamond" Joz
Histoire Commandant de la 3e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Lors de la guerre au sommet, il arrête l'attaque de Mihawk, le meilleur sabreur au monde, et inflige également des dégâts à l'amiral Aokiji.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3288 après le dépassement de limites
ATK 1399 puis 1499 après le dépassement de limites
RCV 219 puis 269 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special - Stage 1 (15→9 puis 8) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace et Cogneur d'un tour, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 2 tours et réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Tenace et Cogneur de 2 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et des réductions d'ATK de 5 tours et réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Tenace et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Portgas D. Ace
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 1 tour si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 281
VIT 98
Special Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et restaure 100 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes et restaure 200 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 8 secondes et restaure 300 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 8 secondes et restaure 400 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes et restaure 500 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes et restaure 600 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes et restaure 700 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 13 secondes et restaure 800 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 14 secondes et restaure 900 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes et restaure 1 000 HP des alliés de type STR (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche de Monkey D. Luffy

Nom Sauvetage fraternel
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Lors de la guerre au sommet, il combat férocement la Marine afin de sauver Ace et lorsque ce dernier lui demande pourquoi il est venu, il répond "Je suis ton frère !!!" et accourt vers lui.
Type

STR

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3110 après le dépassement de limites
ATK 1401 puis 1501 après le dépassement de limites
RCV 248 puis 298 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Change les cercles des personnages de la rangée du haut et de la rangée du bas en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [STR] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [STR] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Portgas D. Ace
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 106
VIT 172
Special Inflige 1 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche de Kuzan

Nom Glace bloquant les séismes
Kuzan
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lors de la guerre au sommet, il gèle le tsunami causé par Edward Newgate ainsi que la mer autour de Marine Ford, puis il tente en vain de l'attaquer mais prouve la menace que sont les amiraux.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3150 après le dépassement de limites
ATK 1444 puis 1544 après le dépassement de limites
RCV 227 puis 277 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tireur. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Special (17→11) Inflige 300 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Libre, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki

    Borsalino
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 164
VIT 134
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 26).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 26).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 26).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 26).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 26).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 26).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 1 niveau et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche de Sengoku

Nom Légende entrant dans la bataille
Sengoku le Bouddha
Histoire Amiral en chef de la Marine et utilisateur du fruit de l'Humain, version Bouddha. Lors de la guerre au sommet, il se tient sur l'échafaud avec Ace et il entre dans la bataille lorsque Luffy arrive jusqu'à lui.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP ? puis 3170 après le dépassement de limites
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 240 puis 290 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Intellectuel par 3 et la RCV par 1,2.
Special (18→12) Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et ajoute 80 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT” garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sakazuki

    Kuzan

    Borsalino

    Monkey D. Garp
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 184
VIT 135
Special Inflige 2 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 40).
Inflige 2 600 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 40).
Inflige 2 700 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 40).
Inflige 2 800 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 40).
Inflige 2 900 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 40).
Inflige 3 000 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 40).
Inflige 3 100 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 40).
Inflige 3 200 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 40).
Inflige 3 300 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 40).
Inflige 3 500 points de dégâts à 2 ennemis à moyenne portée et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 40).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".